Bureaveritas.fr

Magazine d'information

Parrainage Boursorama :Les détails

Rédigé par bureaveritas Aucun commentaire
Gérer un compte bancaire, surtout en ligne peut être complexe, frustrant et parfois très technique ! Le parrain Boursorama définit la vision Boursorama : avec Parrainage Boursorama la gestion du compte se fait en pleine fidélité, par une personne ayant une grande expérience sur le domaine bancaire, d’un parrain crédible qui a comme mission de vous guider.

Parrainage Boursorama: Votre Parrain Boursorama

Gérer un compte bancaire, surtout en ligne peut être complexe, frustrant et parfois très technique ! Le parrain Boursorama définit la vision Boursorama : avec Parrainage Boursorama la gestion du compte se fait en pleine fidélité, par une personne ayant une grande expérience sur le domaine bancaire, d’un parrain crédible qui a comme mission de vous guider. L’ouverture d’un compte Parrainage Boursorama est accordée à cette pratique : le parrain suit vos démarches, il est là pour vous informer sur les offres intéressantes et proposer la meilleure solution pour vous!

Pourquoi choisir le parrainage Boursorama ?

Plus qu’une offre internet, le parrainage Boursorama est une solution personnalisée. La relation vendeur-client n’est pas une relation fiable, puisqu’au fond l’intérêt du vendeur n’est que de faire des chiffres. Face à cette pratique, Boursorama propose une alternative beaucoup plus humaine : Parrainage Boursorama. Le parrain est à côté de vous, à votre disposition 24 h/24h, 7 jours sur 7 offrant une aide surtout personnalisée, à partir de l’ouverture de votre compte tout au long du trajet. A chaque démarche, chaque question, votre parrain Boursorama suit votre dossier et peut vous offrir la bonne réponse à bon prix !

Quel intérêt d’ouvrir un compte chez ParrainageBoursorama ?

Le Parrain n’est pas là que pour proposer, mais aussi pour offrir ! Avec l’ouverture du compte Parrainage Boursorama votre parrain vous offre un versement de 70 euros complémentaires sur votre nouveau compte Boursorama ! Les cadeaux ne s’arrêtent pas là : le parrain vous tiens au courant pour toutes les actualités, les opportunités du marché financier et vous permet de gagner de l’argent par ces « primes-parrainage » !
De plus, Parrainage Boursorama vous propose une ouverture de compte sans frais supplémentaires, autrement dit un abonnement complétement gratuit et libre sans contraintes, ni engagements. La fidélité entre parrain et filleul se base sur l’application de nos valeurs Boursorama, du lien personnel et familial, comme le témoignent les filleuls Boursorama.
Découvrez nos parrains sur http://www.parrain-boursorama.fr/

Quelles démarches à suivre pour ouvrir un compte Boursorama?

Quant à l’ouverture du compte Boursorama,ceci signifie lancer une procédure administrative, bien qu’il y a quelques étapes à accomplir pour devenir filleul :

Les étapes du Parrainage Boursorama

Avant ouvrir le compte :
  • -Pouvez vous boire un verre légalement ? Si c’est le cas, l’ouverture d’un compte Parrainage Boursorama attend votre signature !
  • -Vous habitez et travaillez en France ? Votre compte Boursorama est à votre disposition sans aucun critère de nationalité.

Assurez-vous :

De bien déposer un dossier complété avec tous les documents nécessaires , c’est à dire :
  • 1) Une photocopie du justificatif d’identité en cours de validité, carte nationale d’identité ou carte séjour
  • 2) Un justificatif de domicile datant au moins de 6 mois à votre nom et prénom soit de votre hébergeur avec déclaration manuscrite et signée affirmant qui vous héberge.
  • 3) Votre RIB, à votre nom et prénom dans une autre banque, en France ou Outre-mer
Veuillez ainsi joindre un chèque d’un montant de 300 euros qui sera disponible sur votre compte dès l’ouverture de ce dernier.
Classé dans : Non classé Mots clés : aucun

Les commentaires sont fermés.

Fil RSS des commentaires de cet article